Le défilé de la biennale de la danse à Lyon 2008

Publié le par Esukki

Dimanche était organisé le défilé de la biennale de la danse à Lyon. C'était la toute première fois que j'ai vu ce défilé même si j'étais à Lyon également pendant la biennale de 2006. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu alors... Bref, j'ai bien aimé le défilé cette année au moins, et ça m'a donné envie d'y participer un jour ;)



Les Pointillés, qui annonçaient le thème du groupe qui les suivait





































Les gens de l'avenir, Marcos Dos Santos. "Un homme marche du Rajasthan à l'Andalousie. Il fait de nombreuses rencontres et côtoie des cultures florissantes. Au cours de ce périple initiatique, haut en couleurs, fort en musiques, il tisse des liens enrichissants qui contribuent à l'épanouissement d'une nouvelle identité..."
Eolitic, Blandine Martel-Basile "Nos descendants lointains, eux sens surdéveloppés et en osmose parfaite avec la nature, reviennent nous faire rêver d'un avenir plus harmonieux et sage, où l'évolution propre de l'homme a retrouvé sa place au sein de l'évolution du monde"
Sisyphe heureux, Julie Serpinet. Ville de Bourg-lès-Valence
Les gens de l'avenir, Marcos Dos Santos (Lyon 9e, Dardilly, Ecully)
Réveils du monde, Nadia-Suzanne Lobet-Bedjedi et Tiémi Balleydier (Lyon 3e), inspiré du roman "Alice au Pays des Merveilles"
Réveils du Monde
Les gens de l'avenir
Ombres et lumières, Mano Amaro, histoire du carnaval de Rio
Les gens de l'avenir
Eolitic
Les réveils du Monde
Dans les Temps, Mourad Merzouki (Bron)
Sisyphe heureux
De la naissance de la Terre à l'avenir de l'Homme, Carla Frisson (Rillieux-la-Pape)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article